Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires comme l'encre
Noires comme l'encre
Publicité
Archives
2 janvier 2008

je te l'ai jamais dit

866980177471b842be6af3


Lentement se repensent toutes ces cicatrices... une étrange dissonance... ma mémoire s'éclipse...
Et ces voix qui me mentent... murmurent... murmurent... indécentes...
Trop de choses délavées... trop de choses passées... et cette attente qui ne fait que crever en moi l'espoir de te retrouver un soir...

Je te l'ai jamais dit mais je rêve parfois de toi...
Je te l'ai jamais dit mais parfois... je ne rêve pas de toi...


Et cette encre qui me ronge salit mes songes... ma lumière distordue au coeur des mensonges...
Je me noie dans la masse... l'impasse... le dégueulasse...
Trop de soucis créés... trop d'envies dégoûtées... et ces larmes de sang qui souillent mon corps... désaccord parfait entre une âme et son mort...

S'il n'y avait qu'un mot à dire en cet instant je gueulerais ton nom pour me sentir vivant !!

Je te l'ai jamais dit mais je rêve parfois de toi...
Je te l'ai jamais dit mais parfois... je ne rêve pas de toi...


Les propos dégringolent... s'immolent... se percutent...
Les gros mots, les mots doux, les tendresses, les insultes...
Et cet ange descendu pour me dire que je ne peux plus...

A ne plus savoir que dire on arrive au pire... trop d'émotions placées dans un sourire... un regard pour te dire que je t'adore encore...
A ne plus savoir que faire on vit un enfer... trop d'émotions foutues en l'air... plus un regard, plus de chagrin... c'est la fin...

--- janvier 2007 ---

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une de mes préférées ;) elle est trop stylé je trouve!<br /> en boucle dans mon ipod!
Publicité