Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires comme l'encre
Noires comme l'encre
Publicité
Archives
4 juillet 2008

Embrasse-moi

1000410760

Le matin se lève et je n'ai qu'une envie c'est de retrouver tes bras
Le soleil s'élève et je vois mes amis mais tu n'es pas là
Un p'tit manque de confiance me fait lever les yeux vers le ciel
Ais-je rêvé ? Etait-ce vrai ? Suis-je heureux ? Amoureux ? Où est-elle ?
Dansant dans les airs flotte encore ton parfum
Et partout sur mon corps la chaleur de tes mains
Le matin se lève et je n'ai qu'une envie c'est de retrouver tes bras
Sans tes lèvres je m'ennuie, je t'en prie embrasse-moi


Embrasse-moi sur la joue
Embrasse-moi dans tes rêves
Embrasse-moi dans le cou
Embrasse-moi sur les lèvres
Embrasse-moi toute la nuit
Je ne veux pas de répit
Entre tes bras finir ce jour
Et puiser ma force dans ton amour


Et les heures défilent dans cette journée terrible sans toi
Je marche sur un fil cherchant l'équilibre que je ne vois pas
J'entends pourtant le chant mélodieux de ces oiseaux patients
Qui murmure et m'assure calmement que tu m'attends
Ais-je rêvé ? Etait-ce vrai ? Suis-je heureux ? Amoureux ? Où est-elle ?
Cette belle demoiselle qui m'appelle, m'ensorcèle
Les heures défilent et je n'ai qu'une envie c'est de retrouver tes bras
Sans tes lèvres je m'ennuie, je t'en prie embrasse-moi


Embrasse-moi sur la joue
Embrasse-moi dans tes rêves
Embrasse-moi dans le cou
Embrasse-moi sur les lèvres
Embrasse-moi toute la nuit
Je ne veux pas de répit
Entre tes bras finir ce jour
Et puiser ma force dans ton amour


Après midi finie je reviens à la vie et mon coeur s'emballe
Je ne crains plus la pluie car c'est dans la nuit que brille mon étoile
Comme le bleu de tes yeux illuminent les cieux
Suis-je tombé amoureux ? Suis-je tombé amoureux ?
Arrivé à ta porte des fleurs à la main et l'esprit serein
C'est l'amour qui m'emporte, je te retrouve enfin
Et je n'ai qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras
Et danser et chanter, contre toi, embrasse-moi

Embrasse-moi sur la joue
Embrasse-moi dans tes rêves
Embrasse-moi dans le cou
Embrasse-moi sur les lèvres
Embrasse-moi toute la nuit
Je ne veux pas de répit
Entre tes bras finir ce jour
Et puiser ma force dans ton amour


-- 3 juillet 2008 --

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité