Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires comme l'encre
Noires comme l'encre
Publicité
Archives
20 mars 2008

Alie

l_48a63c5093d1f9b4ab1ee3a30065edf4


Pour toi ma connectée du cerveau qui m'apporte toujours un peu de soleil quand j'en ai besoin
...et même quand j'en ai pas besoin :)


Dans un monde de pluie
Elle est là qui se maquille
Qui se regarde dans la glace
Cherchant après sa trace

Celui qui dans ses rêves
Danse, danse pour elle

Un frisson la parcourt
En pensant à l'avenir
Elle prend ça avec humour
Et éclate de rire

Alie, qui dans ses nuits
Danse, danse pour lui

Et elle espère un jour
Trouver un peu d'amour
Qui ressemble à ses pas
Plein de grâces et de joies

Dans un monde d'envie
Elle est là pleine de vie
Brillante et cocasse
Attendant qu'il l'enlace

Celui qui dans ses rêves
Chante, chante pour elle

Et ses yeux pétillent
Cachée sous son chapeau
Mon autre en fille
Ma connectée du cerveau

Alie qui dans mes nuits
Chante, chante la vie

Et elle espère un jour
Trouver un peu d'amour
Qui ressemble à sa voix
Quand il parle tout bas
Et elle sait quelque part
Que ce jour n'est pas si loin
Et elle garde l'espoir
Que ce jour c'est demain...


- 18 mars 2008 -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle tue ta chanson!!!<br /> <br /> préviens moi pour ton prochain concert bizoo
T
...et lui disait : "je veux chanter pour toi..."<br /> moi aussi...sourire à ce matin qui se lève plein d'espoir !<br /> à bientôt !
A
félicitation pour ce beau poème plein d'amour et d'espoir,je reviendrai surement...
Publicité