Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires comme l'encre
Noires comme l'encre
Publicité
Archives
3 janvier 2008

La Pandorge

breveon7370

Dans la clepsydre de tes angoisses les plus profondes...
Flotte la diatribe de tout ces êtres immondes...
En aérosmose, j'ouvre le bal...
C'est parti suis mon pas... dans cette triste bacchanale...


Donne-moi le La, la main, la voix et l'hallali, goûtons donc l'élixir de luxure jusqu'à la lie...
C'est parmi ces âmes que l'on se rend, l'inquiétant entêtant et grisant, le néant...
Viens danser sur les cadavres des préjugés, inhale le souffle suave des désinhibés, susurre ces mots soudés en ce sens... le sein des saints te dévoile son essence...
La foudre qui gronde comme chant patriotique, les anges se mélangent entre bons agnostiques... accroche-toi à mes ailes pour devenir étincelles, combustible enflammé de vices et péchés...
Donne-moi tes sentiments... donne-moi la châleur de cet instant... donne-moi ton âme d'enfant, que je la consume en me marrant !

La Pandorge à présent sonne tout ses coups... tout ces monstres informes nous enserrent le cou... étouffant sentiment de foutre à leur contact, ils sollicitent en hâte l'heure exacte du pacte...
Engluée en leur sève, tu cries et débats mais ne leur procure que la jouissance de l'ébat... tu plantes les ongles et souhaiterait être ailleurs, mais tu sais qu'est là ton ultime bonheur...

Quand tout à coup tu te déplumes... un violent torrent de salé et d'écumes...

Tout est fini et tu retombes de l'ivresse...

Il te faut maintenant dormir... ma Princesse...

--- 10 mai 2007 ---

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'a conaissais pas celle la <br /> ça serait sympa de l'écouter, elle est trop beiné crite je trouve
Publicité