Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noires comme l'encre
Noires comme l'encre
Publicité
Archives
2 février 2008

Sans titre

je_taime_1

Auriez-vous ma Princesse la délicatesse de me dire sans rougir ce qui vous fait sourire
Voudriez-vous tendrement murmurer dans le vent le désir de me voir quand approche le soir


Sauriez-vous me faire oublier toutes ces années passées
Des minutes assassines à attendre l'un de vos signes
Me croiriez-vous si je vous disais qua quand je suis à vos côtés
Des sentiments indicibles... je me sens comme invincible

Auriez-vous ma Princesse la délicatesse de me dire sans mentir ce qui vous fait souffrir
Oseriez-vous en pleurant partager vos tourments... des larmes qui s'envolent doucement sur mon épaule

Serais-je encore dans vos pensées quand ils seront à vos pieds
Tout ces types que je jalouse, que l'on aime et qu'on épouse
J'ai bien peur d'être détrôné par un beau gosse un peu friqué
Qui briserait le coeur un peu fragile de mon ame soeur

Auriez-vous ma Princesse la délicatesse de me dire sans soupir ce qui vous ferait plaisir
Sauriez-vous patiemment donner de votre temps pour offrir à votre ange ces rêves que l'on échange

Pourriez-vous être capable un jour de péter un câble
De gueuler comme une tarée tout l'amour que me portez
En vous foutant royalement de ce que peuvent penser les gens
Et briller avec éclat en me prenant dans vos bras

Je voulais te dire ma Princesse des mots comme une caresse, tu es la plus belle des choses qui enjolive ma prose
Pourras-tu me pardonner ainsi de te chanter... tu sais que je suis sans détour quand je parle d'amour

Je voulais te dire ma Princesse sans aucun complexe que tu es cet amour que l'on cherche nuit et jour
Et qui n'a pour barrière ni la distance, ni l'éphémère, mais la peur que tout s'envole... quand nos lèvres se frôlent...


-- 22 décembre 2007 --

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ele est vraiment vraiment trop belle celle la
A
belle chançon d'amour pour ta princesse.
V
trop belle chanson ;) comme toujours!<br /> j'suis un peu degs de pu avoir le temps de passer ni de venir comme avant...<br /> mais entre le deuxieme semestre qu'il me faut absolument et mes 4 taf (oui 4! et j'en cherche un 5eme!) bref... j'suis un peu dépassé et creuvé<br /> en tout cas ravie de voir que tu continues, car c'st vraiment trop joli ce que tu écris...<br /> et celle la tout particulierement, je la trouve super :)<br /> <br /> bonne continuation et a bientot j'espere <br /> bisous<br /> <br /> annso
Publicité